Leader Telecom
Nos Solutions
Mon Standard
Galeries
Leader Studio
Nos atouts
Borne WIFI
Vidéosurveillance caméra
Nos Références
Contact
Recrutement

      Résultat de recherche d'images pour "studio enregistrement"          Résultat de recherche d'images pour "studio enregistrement"          


                                                               LEADER STUDIO

 

Votre conseiller analyse les différents paramètres et élabore votre communication téléphonique.

La conception des messages téléphoniques

La préconisation d’une panoplie musicale

Un accueil 24h/24h, une cohérence de communication sonore :
Diversifié : Jusqu’à 3 messages indépendants possibles.

Qualitatif : La qualité sonore du numérique.

Comprendre, détecter, analyser, étudier…

 

Message prédécroché

Accueillir !

Le prédécroché ou l'accueil téléphonique est la « porte d’entrée » de votre entreprise. Dès la première sonnerie, votre client est pris en charge.

Une préconisation relative aux arborescences de messages pour :
- Les serveurs vocaux
- L’enchaînement global, jusqu’aux sites distants si nécessaire

Transformez votre téléphone en vecteur de communication.

Audit Arborescence SVI

 

Message d'attente

Communiquez !

Faites patienter en musique, informez, relayez… Auprès de 100% de vos clients et prospects.

Transformer votre téléphone en véritable média. L’attente téléphonique permet une communication :

-Institutionnelle

-Parlez de votre entreprise, faites découvrir vos savoir-faire, informez sur vos jours et horaires d’ouverture.

-Evénementielle et informative

-Votre entreprise est présente sur un événement national ou régional

-Vous fermez à l’occasion des vacances d’été, des fêtes de fin d’années, vous faites le pont,… Informez vos clients sur votre attente téléphonique.

-Conviviale

-Au mois de novembre-décembre, la magie de Noël s’installe…

-Du 1er au 31 janvier, l’instant est propice aux vœux,

-Mai-Juin, Les vacances approchent…

-Septembre c’est la rentrée…

-Vous lancez un nouveau produit ? Vous faites une promo ?

Relayer votre communication sur votre attente téléphonique !

 

Message de répondeur professionnel

-Gardez le contact avec vos clients

-Offrir à vos prospects et clients une continuité de service 

Diffuser des informations :

-Horaires d’ouverture

-Fermetures exceptionnelles (congés, inventaire…)

-Proposer des solutions palliatives :

-Site Internet

-Numéros d’astreinte ou d’urgence

-Inviter vos appelants à rappeler

 Résultat de recherche d'images pour "studio enregistrement"    Résultat de recherche d'images pour "studio enregistrement"

Un message répondeur Gsm

Toutes vos équipes relayent votre communication sonore sur leurs mobiles.
Un message défini, une déclinaison personnalisée pour chacun de vos collaborateurs.


Des propositions relatives aux textes des messages

Une panoplie musicale conforme aux objectifs de communication de votre entreprise

Elaborer un design sonore complet…


Pour tout complément d’information, le Service Relations LEADER TELECOM reste à votre entière disposition.


   Résultat de recherche d'images pour "studio enregistrement"     Résultat de recherche d'images pour "studio enregistrement"

 

Leader Studio
© 2019 Leader Telecom